Emeline Violeau
Chiropracteur à Antony 92

Questions posées

Pourquoi j'irais voir un chiropracteur ?

La chiropraxie aide votre corps à fonctionner à son meilleur et à se guérir lui-même, les possibilités sont illimitées. La chiropraxie aide au soin de votre corps. Comme vous avez besoin d'un dentiste pour vos dents, un ophtalmologue pour vos yeux , vous avez besoin d'un chiropracteur pour votre colonne vertébrale. La santé de votre colonne vertébrale est vraiment importante pour une hygiène de vie parfaite.

Vous nous craquez les os, c'est normal ?

Les chiropracteurs ne craquent pas les os, ils les ajustent. Le "craquement" est juste le frottement d'un os sur un autre. Le soin que procure le chiropracteur est plus un ajustement qu'une séance de craquement. De plus, la chiropraxie est beaucoup plus qu'une séance de craquement.

Est-ce que ça fait mal ?

Les ajustements chiropratiques comme tels ne font pas mal. Au contraire, l’ajustement fait généralement du bien. Néanmoins, il est possible que des douleurs apparaissent. Cette douleur est cependant passagère.

Beaucoup d'enfants font des ajustements. Et ils n'ont pas mal, car ils savent qu'après la séance, ils se sentiront beaucoup mieux.

Qui peut consulter un chiropracteur ?

La réponse est simple : tout le monde ! La chiropratique vous accompagne tout au long de votre vie !

Du nouveau-né : accouchement difficile, difficultés respiratoires, trouble du sommeil, ou encore colique infantile, …

En passant par l’enfant : suivi de la croissance, correction de scoliose débutante …

La femme enceinte : s’assurer que votre accouchement se passe facilement, la chiropratique peut aussi aider à lutter contre une mauvaise présentation (siège par exemple).

L’adulte jeune et le sportif : maintien en forme …

Jusqu’au 3e âge : limitation des douleurs liées à l’arthrose, meilleure mobilité …

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.